Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog SMITS
25 octobre 2014

L'installation dans notre nouveau lieu d'habitat

                                                    IA ORANA !!! / BONJOUR !!!

                Depuis notre arrivée, nous avons été logé à la gendarmerie de Faa'a (ville sur la côte Ouest de Tahiti où se trouve l'aéroport) car mon papa travaille pour la gendarmerie en tant qu'éléctricien. Mais ces minuscules appartements étaient vraiment trop petits pour y rester à 4. Donc, nous avons commencé à chercher maison ou appartement à louer ou à vendre. Au bout de 2 mois (depuis notre arrivée) nous avons réussi à trouver un appartement qui nous plaisait et qui était à louer. Nous (les enfants) nous sommes vite adapter à la résidence et à notre nouveau lieu d'habitat. Dans cette résidence, l'avantage, est qu'il y a beaucoup d'enfants pour jouer. Notre appartement se trouve un petit peu un montagne donc de 1 nous avons plus de fraîcheur car nous sommes en hauteur et de 2 nous avons la MAGNIFIQUE vue de Moorea (l'île la plus proche de Tahiti) et du lagon. Si vous regardez la date quand j'ai posté ce message (22 octobre 2014) c'est bientôt Halloween !! Donc, comme tous les ans, notre résidence se dédore. J'ai fait, depuis mon arrivée au beau milieu du Pacifique,  2 Halloween. J'ai le souvenir que c'était super TOP !! Là, nous voudrions changer d'appartement car le loyer est trop cher donc cherchons une maison ou appartement à acheter.

                                                          A+

Publicité
Commentaires
Le Blog SMITS
  • Nous voulons partager notre nouvelles vie avec nos proches, les commentaires sont bienvenues de tous et à consommer sans modération. We wish to share our experiences in our new life in tahiti. Feel Free to comment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité